Messages: 789 Date d'inscription: 21/06/2009 Age: 17 Localisation: Montpellier (34)
Sujet: Re: faire tourner la balle sur son doigt Mar 24 Nov - 18:27
Mais n'ouvre pas un autre sujet si c'est pour le meme sujet Lol c con ^^ Bon pa grave t'es une nouveau Ben fais que t'entraine moi j'ai pas mis de temps pour mentrainer j y arrivais comme sa lol . Mais entraine toi bien . Pour la faire bien tourner laisse ton doigt bien raide .
Messages: 319 Date d'inscription: 30/09/2008 Localisation: Strasbourg
Sujet: Re: faire tourner la balle sur son doigt Mer 30 Déc - 19:38
J'ai remarqué que la plupart des gens font tourner la balle INSIDE (de face, elle tourne vers la gauche). Moi, je me suis qu'entrainer en OUTSIDE. Est-ce que pour faire les tricks plus complexes (passer la balle derrière son poignet ou entre ses jambes), il est nécessaire de savoir faire tourner sa balle en INSIDE ?
Messages: 455 Date d'inscription: 11/01/2009 Age: 19 Localisation: Berlin
Sujet: Re: faire tourner la balle sur son doigt Mer 30 Déc - 19:45
Je fait tourner la balle dans le même sens que toi. Au début je me posais les mêmes questions. Mais c'est possible, tkt pas. Y a le tour extérieur est plus dur pour nous mais celui intérieur estp lus facile je pense.
Sujet: Re: faire tourner la balle sur son doigt Jeu 31 Déc - 11:20
Moi j'ai un problème j'ai un bras trop petit j'croi ^^ quand je veut le faire tourner ca touche mon aisselle et le ballon tombe j'ai pas de solution...
Messages: 3218 Date d'inscription: 31/08/2008 Age: 20 Localisation: Lille (59)
Sujet: Re: faire tourner la balle sur son doigt Jeu 31 Déc - 18:04
Alexos a écrit:
Moi j'ai un problème j'ai un bras trop petit j'croi ^^ quand je veut le faire tourner ca touche mon aisselle et le ballon tombe j'ai pas de solution...
Si mab aurai vu ca, il t'aurai traité! mdrrr on est tous parfait grace au nombre d'or Bref jsuis HS
Baisse plus ton bras... -_-' Si le ballon touche ton aisselle c'est que ton bras n'est pas assez descendu...................