| | bon ballon pour freestylé | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
alex

Messages: 120 Date d'inscription: 08/07/2009 Age: 17 Localisation: ascain dans le 64 (c'est paumé)
 | Sujet: bon ballon pour freestylé Dim 3 Jan - 12:58 | |
| salut a tous bon pour commencer BON ANNEE!! ^^ et dsl de creer un autre topic sur les ballons mais avec tout ce qu'on dit je suis pas sur de ce que je doit prendre^^. c'est pour sa que je voudrais savoir quelle genre de ballon prendre parce que le mien n'est pas super. c'est un ballon lourd et c'est pas super confortable pour jouer. donc je voudrais bien savoir s'il existe des ballons pour freestyle et ou on peut en acheter si ça existe. voila a+ les gars et bon entrainement |
|
 | |
Huso

Messages: 443 Date d'inscription: 24/01/2009 Age: 18 Localisation: Lyon
 | Sujet: Re: bon ballon pour freestylé Dim 3 Jan - 13:08 | |
| Bon je m'en fous de ce que vous aller repondre les autres et vos avis , je vais te dire un truc tu visite un peu le forum ? les ancien topic je sais pas tu regarde ? Parce que plusieur topic on ete ouvert sur les sujet de quel ballons , de quel vetements , Juste j'ai envie de dire regarde avant , fais une recherche c'est pas pour rien qui y a l'onglet SEARCH et voila Je dit rien merci de pas crée de topic qui on fait bcp de bruit et de longue discussion qui ne finissent jamais.
Thanks |
|
 | |
alex

Messages: 120 Date d'inscription: 08/07/2009 Age: 17 Localisation: ascain dans le 64 (c'est paumé)
 | Sujet: Re: bon ballon pour freestylé Dim 3 Jan - 13:28 | |
| oui je cerche t'en fait pas pour sa^^ mais bon avec toutes les reponses qu'il y a je sais pas trop quoi prendre enfin bref dsl pour ce topic =s |
|
 | |
boubou

Messages: 309 Date d'inscription: 01/09/2008 Age: 23 Localisation: 94, val de marne
 | Sujet: Re: bon ballon pour freestylé Dim 3 Jan - 14:38 | |
| il ni a pas vraiment de ballon spécial freestyle alex. juste achète une balle avec lequel ou tu te sentira bien quand tu jongle ya pas de secret ou de ballon magique c'est juste un ballon ou tu te sen bien avec c'est tout. Va dans les magasin et test les ballon sur place  |
|
 | |
bastienfreestyle
Messages: 54 Date d'inscription: 02/11/2009 Age: 14 Localisation: Louvier(27)
 | Sujet: Re: bon ballon pour freestylé Dim 3 Jan - 14:47 | |
| si tu cherche un ballon de freestyle football prend la urban ball et tu peut l'acheter sur kahero après sa aussi c'est sur d'autre topic ps:le site est sure |
|
 | |
boubou

Messages: 309 Date d'inscription: 01/09/2008 Age: 23 Localisation: 94, val de marne
 | Sujet: Re: bon ballon pour freestylé Dim 3 Jan - 14:52 | |
| bastien la urbanball est ken meme lourde et il ve pa |
|
 | |
alex

| Sujet: Re: bon ballon pour freestylé Dim 3 Jan - 15:45 | |
| merci boubou j'irai tester des ballons mercredi apres midi je vais bein en trouver un quand meme. Merci pour le conseil  |
|
 | |
zach

Messages: 3218 Date d'inscription: 31/08/2008 Age: 20 Localisation: Lille (59)
 | Sujet: Re: bon ballon pour freestylé Dim 3 Jan - 17:22 | |
| Crois pas qu'il y a un ballon magique, comme a dis boubou, qui augmenteront tes performence... C'est pas le ballon qui fait le freestyleur, c'est le freestyleur qui fait le ballon (qu'est-ce que jraconte comme connerie moi encore mdr) _________________ http://zack-style.fr/
|
|
 | |
Ilyes
Messages: 1097 Date d'inscription: 02/09/2008 Age: 18 Localisation: Juvisy (91)
 | Sujet: Re: bon ballon pour freestylé Dim 3 Jan - 17:57 | |
| | zachdu59 a écrit: | Crois pas qu'il y a un ballon magique, comme a dis boubou, qui augmenteront tes performence... C'est pas le ballon qui fait le freestyleur, c'est le freestyleur qui fait le ballon (qu'est-ce que jraconte comme connerie moi encore mdr) |
C'est le freestyler qui fait le ballon ? MDRR tu m'as tué xD |
|
 | |
maximus_76

Messages: 596 Date d'inscription: 01/09/2008 Age: 19 Localisation: Rouen (elbeuf)
 | Sujet: Re: bon ballon pour freestylé Mar 5 Jan - 19:11 | |
| ptdrr zach j'ai compris quand mm ske ta voulu exprimé xd, mais oé alex la balle sa n'a aucune importance moii jai une preference pour une balle que des autres desteron, a toii de voir ce qu'il te convient le mieux sii t'aime bien les block une balle qui croche a mort (tarmak genre) ect... Et comme l'on di les camarade^^ le ballon ne fais pas le freestyler |
|
 | |
zach

| Sujet: Re: bon ballon pour freestylé Mar 5 Jan - 19:25 | |
| Jsuis content que ma maxime vous ai plus (eh oué ca s'appelle une maxime :p un proverbe signé par son auteur  ) _________________ http://zack-style.fr/
|
|
 | |
alex

| Sujet: Re: bon ballon pour freestylé Mar 5 Jan - 19:30 | |
| ok les gars merci je vais tester des ballons demain a decathlon j'espere qu'ils en ont des bons et que je vais en trouver un qui ma plaise mais jles teste en faisant des atww et cross ou ya un autre moyen^^? |
|
 | |
zach

| Sujet: Re: bon ballon pour freestylé Mar 5 Jan - 20:31 | |
| Ben nan, tu fais du tennis avec comme ca t'es sur de pas te tromper lol  _________________ http://zack-style.fr/
|
|
 | |
Ilyes
Messages: 1097 Date d'inscription: 02/09/2008 Age: 18 Localisation: Juvisy (91)
 | Sujet: Re: bon ballon pour freestylé Mar 5 Jan - 20:48 | |
| Ptdrr non tu jongles vite fait avec, c'est tout xD |
|
 | |
alex

| Sujet: Re: bon ballon pour freestylé Mar 5 Jan - 21:02 | |
| okok dsl c'est con mais comme avant je faisais pas attention o ballon que je prenai et que je les testé pas^^mais demain jvé en tester merci pr vos conseil les gars |
|
 | |
| | bon ballon pour freestylé | |
|