| | Présentation de akinator [ Maxime ] | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
akinator

Messages: 22 Date d'inscription: 02/05/2010 Age: 19 Localisation: Bretagne !!
 | Sujet: Présentation de akinator [ Maxime ] Dim 2 Mai - 15:12 | |
| Salut à tous. Je m'appelle Maxime, j'ai 18 ans et je suis en Terminale S en Bretagne à 100km de Rennes. J'ai trouvé ce forum en faisant des recherches sur ballon de freestyle. J'ai consulté plusieurs sujets et je pense que je vais m'acheter un tak'till. Je fais du freestyle surtout pendant les grandes vacances. Je maitrise quelques gestes, et j'aimerais me perfectionner sur votre forum.
PS : pour le tak'till est ce que vous savez si il est en vente dans tout les décathlon le prix c'est bien dans les environs de 8euros ? |
|
 | |
Pércè

Messages: 87 Date d'inscription: 25/04/2010 Age: 18 Localisation: Bruxelles
 | Sujet: Re: Présentation de akinator [ Maxime ] Dim 2 Mai - 15:31 | |
| Bienvenu à toi Et pour la balle TakTil Kipsta, c'est bien 8 € ! |
|
 | |
Ilyes
Messages: 1097 Date d'inscription: 02/09/2008 Age: 18 Localisation: Juvisy (91)
 | Sujet: Re: Présentation de akinator [ Maxime ] Dim 2 Mai - 16:04 | |
| Bienvenue à toi, et vive les terminales S  |
|
 | |
dawone

Messages: 789 Date d'inscription: 21/06/2009 Age: 17 Localisation: Montpellier (34)
 | Sujet: Re: Présentation de akinator [ Maxime ] Dim 2 Mai - 16:22 | |
| Bienvenue a toi mec Tu sais faire quoi comme gestes ? |
|
 | |
akinator

| Sujet: Re: Présentation de akinator [ Maxime ] Dim 2 Mai - 19:31 | |
| Merci à tous pour cet accueil  Comme geste je sais faire : - Tour du monde - crossover - blocage de la cuisse et du molet - T.B ( toe bounce ) - hatw + htw - bloquage nuque. en ce moment j'essaye blocage poitrine j'ai un peu de mal =S - AKKA - + plusieurs enchainements et quelques gestes dont je ne connais pas le nom =S |
|
 | |
Dg

Messages: 797 Date d'inscription: 30/10/2009 Age: 16 Localisation: Rouen (76)
 | Sujet: Re: Présentation de akinator [ Maxime ] Dim 2 Mai - 20:45 | |
| Bienvenu a toi Maxime ! Sa fait combien de temps que tu freestyle ?! |
|
 | |
akinator

| Sujet: Re: Présentation de akinator [ Maxime ] Lun 3 Mai - 19:11 | |
| Y'as psa vraiment eu de début j'ai toujours aimé jonglé des le plus jeune age et ensuite j'essayais de temps à autres quelques gestes tels que le ATW ou le crossover mais là je commence vraiment à m'y mettre à fond et j'ai appris plein de gestes en même temps c'est génial  |
|
 | |
LongLy
Messages: 489 Date d'inscription: 18/12/2008 Localisation: Toulouse 31100
 | Sujet: Re: Présentation de akinator [ Maxime ] Mar 4 Mai - 9:12 | |
| le Tak'til ? et pourquoi le ballon en photo de ton profil, il est bien meilleur  |
|
 | |
sam

Messages: 942 Date d'inscription: 24/09/2008 Age: 20 Localisation: lyon
 | |
 | |
akinator

| Sujet: Re: Présentation de akinator [ Maxime ] Mar 4 Mai - 12:45 | |
| ba justement moi c'est du air que je veux faire.
longly, le ballon qu'il y a sur mon profil ce seraitplutot juste pour faire du foot ^^" et en plus il est un peu trop cher par rapport au taktill |
|
 | |
zach

Messages: 3218 Date d'inscription: 31/08/2008 Age: 20 Localisation: Lille (59)
 | Sujet: Re: Présentation de akinator [ Maxime ] Mar 4 Mai - 17:29 | |
| | akinator a écrit: | ba justement moi c'est du air que je veux faire.
longly, le ballon qu'il y a sur mon profil ce seraitplutot juste pour faire du foot ^^" et en plus il est un peu trop cher par rapport au taktill |
Une citation rempli d'erreur impardonnable dans le freestyle haha! 1ere erreur : Si tu veux faire du air, ne prend pas la tak'till déja 2eme erreur : Que de blasphème envers les ballons de foot alors que quasiment tout les freestyleurs utilisent des ballons de foot mdrrrr! Eh oui pour info le freestyle n'est pas né avec un ballon spécial freestyle, au commencement y'avais que des ballons de foot et les Skora, Palle, Azun etc que tu connais surement freestylais avec des ballons de foot traditionnel ^^ _________________ http://zack-style.fr/
|
|
 | |
Adri Admin

Messages: 455 Date d'inscription: 11/01/2009 Age: 19 Localisation: Berlin
 | Sujet: Re: Présentation de akinator [ Maxime ] Mar 4 Mai - 18:24 | |
| Yooo t'es le bienvenu ici ! Ca me fait pensé un peu à moi y a un an lors de mon arrivé  . Et vive les terminales S :p |
|
 | |
akinator

| Sujet: Re: Présentation de akinator [ Maxime ] Mar 4 Mai - 20:05 | |
| | zachdu59 a écrit: | | akinator a écrit: | ba justement moi c'est du air que je veux faire.
Une citation rempli d'erreur impardonnable dans le freestyle haha! 1ere erreur : Si tu veux faire du air, ne prend pas la tak'till déja 2eme erreur : Que de blasphème envers les ballons de foot alors que quasiment tout les freestyleurs utilisent des ballons de foot mdrrrr! Eh oui pour info le freestyle n'est pas né avec un ballon spécial freestyle, au commencement y'avais que des ballons de foot et les Skora, Palle, Azun etc que tu connais surement freestylais avec des ballons de foot traditionnel ^^ |
C'est quoi comme ballon qu'il faudrait pour du air ? Et pour le ballon je n'aime pas trop les ballons en cuir pour faire du freestyle c'est pour ça que je voulais pas un comme ça... |
|
 | |
Dg

Messages: 797 Date d'inscription: 30/10/2009 Age: 16 Localisation: Rouen (76)
 | Sujet: Re: Présentation de akinator [ Maxime ] Mar 4 Mai - 20:12 | |
| pour faire du air un bon nike et parfait ..! |
|
 | |
akinator

| Sujet: Re: Présentation de akinator [ Maxime ] Mar 4 Mai - 20:28 | |
| tak'till c'est pour quoi ? |
|
 | |
| | Présentation de akinator [ Maxime ] | |
|