| | Présentation de akinator [ Maxime ] | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
akinator

Messages: 22 Date d'inscription: 02/05/2010 Age: 19 Localisation: Bretagne !!
 | Sujet: Présentation de akinator [ Maxime ] Dim 2 Mai - 15:12 | |
| Salut à tous. Je m'appelle Maxime, j'ai 18 ans et je suis en Terminale S en Bretagne à 100km de Rennes. J'ai trouvé ce forum en faisant des recherches sur ballon de freestyle. J'ai consulté plusieurs sujets et je pense que je vais m'acheter un tak'till. Je fais du freestyle surtout pendant les grandes vacances. Je maitrise quelques gestes, et j'aimerais me perfectionner sur votre forum.
PS : pour le tak'till est ce que vous savez si il est en vente dans tout les décathlon le prix c'est bien dans les environs de 8euros ? |
|
 | |
Pércè

Messages: 87 Date d'inscription: 25/04/2010 Age: 18 Localisation: Bruxelles
 | Sujet: Re: Présentation de akinator [ Maxime ] Dim 2 Mai - 15:31 | |
| Bienvenu à toi Et pour la balle TakTil Kipsta, c'est bien 8 € ! |
|
 | |
Ilyes
Messages: 1097 Date d'inscription: 02/09/2008 Age: 18 Localisation: Juvisy (91)
 | Sujet: Re: Présentation de akinator [ Maxime ] Dim 2 Mai - 16:04 | |
| Bienvenue à toi, et vive les terminales S  |
|
 | |
dawone

Messages: 789 Date d'inscription: 21/06/2009 Age: 17 Localisation: Montpellier (34)
 | Sujet: Re: Présentation de akinator [ Maxime ] Dim 2 Mai - 16:22 | |
| Bienvenue a toi mec Tu sais faire quoi comme gestes ? |
|
 | |
akinator

| Sujet: Re: Présentation de akinator [ Maxime ] Dim 2 Mai - 19:31 | |
| Merci à tous pour cet accueil  Comme geste je sais faire : - Tour du monde - crossover - blocage de la cuisse et du molet - T.B ( toe bounce ) - hatw + htw - bloquage nuque. en ce moment j'essaye blocage poitrine j'ai un peu de mal =S - AKKA - + plusieurs enchainements et quelques gestes dont je ne connais pas le nom =S |
|
 | |
Dg

Messages: 797 Date d'inscription: 30/10/2009 Age: 16 Localisation: Rouen (76)