| | FREESTYLE FOOTBALL CUP DIMANCHE 30 MAI 2010 à paris (diffusé à la télé)‏ | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
boubou

Messages: 309 Date d'inscription: 01/09/2008 Age: 23 Localisation: 94, val de marne
 | Sujet: FREESTYLE FOOTBALL CUP DIMANCHE 30 MAI 2010 à paris (diffusé à la télé)‏ Mar 18 Mai - 12:15 | |
| salut le dimanche 30 mai 2010 aura lieu la plus grande compétition de freestyle football organisé par la fédération française de street Football. à cette occasion la fédération française de street football a vue les choses en grand puisque la compétition sera diffusé en Afrique, Europe et au états-Unis. Alors envoi nous un mail pour t'inscrire et viens soulever le trophé du vainqueur !!! à bientôt chamberlin 06 98 43 98 99 FFSF Federation Française de street football 78 rue des martyrs 75018 PARIS mail: fisf-football@hotmail.com Site internet: www.fisf-sport.com  |
|
 | |
studee
 | Sujet: Re: FREESTYLE FOOTBALL CUP DIMANCHE 30 MAI 2010 à paris (diffusé à la télé)‏ Mar 18 Mai - 17:19 | |
| Une fédération ? bizarre , on es jamais venu m'en parler ! j'ai quand même appeler le ministère pour savoir si elle y étai enregistré et apparemment il n'y a rien ! Encore une appellation bizzness is bizzness lol
Bref longue vie a la french cup et le meilleurs freestyler de France ptdr ;-) Il y a des gens qui sont originaux dans leurs blaze d'events !!!
Par contre le meilleur freestylers de France diffusé dans plusieurs pays ne gagne que 200 e (le prix d'une demo d'un freestylers de seconde catégorie ) C'est pas cher payer pour élire le best et utilisé son image quand même . |
|
 | |
sam

Messages: 942 Date d'inscription: 24/09/2008 Age: 20 Localisation: lyon
 | Sujet: Re: FREESTYLE FOOTBALL CUP DIMANCHE 30 MAI 2010 à paris (diffusé à la télé)‏ Mar 18 Mai - 20:08 | |
| Ouais jdoi diire que j'ai pas comprit le concept est un peu CON (ecusez moi )  mais "LE MEILLEURE FREESTYLER DE FRANCE"????  ce qui veut dire que du coup le titre de champion de france de Sean on S'en Branle Alors ???? Tout ce mélange dans ma tete enfaite là lol et ouais le Money Price et aussi abusé alors que ya quand meme "TRUC DE Fou" (energy drink) qui est aussi un de mes sponsors et je peut vous dire que c'est grave BUSINESS avec eux lol en plus ils sont grave radin on dirait qui sont en Mode DECATHLON  !!! Mais bon sa fait voir le free donc on peut pas trop s'en plaindre au Fond  |
|
 | |
Adrian

Messages: 1091 Date d'inscription: 04/05/2009 Age: 21 Localisation: 95 Eaubonne
 | Sujet: Re: FREESTYLE FOOTBALL CUP DIMANCHE 30 MAI 2010 à paris (diffusé à la télé)‏ Mar 18 Mai - 21:25 | |
| Plus la monnaie price et base plus jsui conten je m'en fout je tafe en septembre et puis come je suis sur de pa gagner je suis quand meme content pour le vinqueur lol |
|
 | |
sam

| |
 | |
Rémi
 | Sujet: Re: FREESTYLE FOOTBALL CUP DIMANCHE 30 MAI 2010 à paris (diffusé à la télé)‏ Mer 19 Mai - 10:45 | |
| | boubou a écrit: | salut le dimanche 30 mai 2010 aura lieu la plus grande compétition de freestyle football organisé par la fédération française de street Football. à cette occasion la fédération française de street football a vue les choses en grand puisque la compétition sera diffusé en Afrique, Europe et au états-Unis.
|
Ca me parait bizarre tout ca... Et puis, ca veut dire quoi "le meilleur freestyler de france" ??
Désolé mais pour moi le seul vrai championnat de france se passe a Royan ! |
|
 | |
gots
 | Sujet: Attention !!! Mer 19 Mai - 12:27 | |
| Ok Chacun dira ce qu'il voudra d'un côté psychologique on aurait du être prévenu plutôt c'est le gros B mole tout le monde est prit de court et surprit. Mais bon je trouve qu'il faux prendre les chose du bon côté, nous avons l'occasion de représenter le freestyle football Pour quel raisons s'en privé ?? Ah tout ceux qui ne comprenne pas qui son dépassé par les évènement ou qui ne veule tout simplement rien entendre Je vous dit "RÉFLÉCHISSEZ"
Le freestyle football ne vous attendra pas.... Actuellement il y à + de 14 personne d'inscrit a la compétition de freestyle football Impossible ?? "Non c'est vrai et même" des pointure du freestyle football FRANÇAIS que je ne citerai pas.... Pour toute question sur l'évènement => 06 98 43 98 99 |
|
 | |
zach

Messages: 3218 Date d'inscription: 31/08/2008 Age: 20 Localisation: Lille (59)
 | Sujet: Re: FREESTYLE FOOTBALL CUP DIMANCHE 30 MAI 2010 à paris (diffusé à la télé)‏ Mer 19 Mai - 15:55 | |
| C'est la fédération francaise de street football et pas de freestyle football ^^ C'est en passant par eux qu'on a fait la démo pour nike en septembre 2009! Mais là c'est beaucoup trop abusé lol! C'est n'importe quoi cette compet', aucune info précise alors que c'est dans moins de 2 semaine, il previenne que maintenant etc...
Et gots je sais pas d'où tu tiens tes infos, mais à mon avis y'a pas mal d'S3 dans les 14 non? Enfin des parisiens au moins! (+ Charaf apparament :p)
Et comme Rémi a dit, Fédé ou pas Fédé, la seul compétition qui pourra élire le "meilleur freestyleur francais" c'est les championnats de France à Royan ^^ _________________ http://zack-style.fr/
|
|
 | |
maximus_76

Messages: 596 Date d'inscription: 01/09/2008 Age: 19 Localisation: Rouen (elbeuf)
 | Sujet: Re: FREESTYLE FOOTBALL CUP DIMANCHE 30 MAI 2010 à paris (diffusé à la télé)‏ Mer 19 Mai - 16:13 | |
| Compet annoncé bizzarement, pour moi le champion de france restera le mm... Diffusé aux Etats unis, Europe et en Afrique j'aimerais bien voir mdrr a mon avis c pour ramener du monde, enfin bref sa peux être fun ^^ |
|
 | |
gots
 | Sujet: Re: FREESTYLE FOOTBALL CUP DIMANCHE 30 MAI 2010 à paris (diffusé à la télé)‏ Mer 19 Mai - 16:34 | |
| | zachdu59 a écrit: | C'est la fédération francaise de street football et pas de freestyle football ^^ C'est en passant par eux qu'on a fait la démo pour nike en septembre 2009! Mais là c'est beaucoup trop abusé lol! C'est n'importe quoi cette compet', aucune info précise alors que c'est dans moins de 2 semaine, il previenne que maintenant etc...
Et gots je sais pas d'où tu tiens tes infos, mais à mon avis y'a pas mal d'S3 dans les 14 non? Enfin des parisiens au moins! (+ Charaf apparament :p)
Et comme Rémi a dit, Fédé ou pas Fédé, la seul compétition qui pourra élire le "meilleur freestyleur francais" c'est les championnats de France à Royan ^^ |
Ah aucun moment je ne parle de fédération Zach go chez l'opticien  |
|
 | |
zach

Messages: 3218 Date d'inscription: 31/08/2008 Age: 20 Localisation: Lille (59)
 | Sujet: Re: FREESTYLE FOOTBALL CUP DIMANCHE 30 MAI 2010 à paris (diffusé à la télé)‏ Mer 19 Mai - 16:54 | |
| Toi aussi va vérifié ta vue mon ptit got, parce qu'en aucun cas j'ai dis que tu avais parlé d'une fédé  Voilà ce que j'ai commenté à propos de tes dires mon ptit gots : Et gots je sais pas d'où tu tiens tes infos, mais à mon avis y'a pas mal d'S3 dans les 14 non? Enfin des parisiens au moins! (+ Charaf apparament :p)Je ne vois pas de fédération là-dedans, ne sois pas parano et ne te sens pas visé dés qu'on contredit quelque chose  _________________ http://zack-style.fr/
|
|
 | |
mab93
 | Sujet: Re: FREESTYLE FOOTBALL CUP DIMANCHE 30 MAI 2010 à paris (diffusé à la télé)‏ Mer 19 Mai - 17:36 | |
| moi je me suis inscriiiiit xD |
|
 | |
gots
 | |
 | |
sam

| Sujet: Re: FREESTYLE FOOTBALL CUP DIMANCHE 30 MAI 2010 à paris (diffusé à la télé)‏ Mer 19 Mai - 19:44 | |
| Mdr moi jdit c'est trop BUSINESS tout ca sa me souleré lol  C'est un event "MAKE MONEY " ca se voit mais bon apres chacun fait ce qu'il veut  |
|
 | |
séan
 | Sujet: Re: FREESTYLE FOOTBALL CUP DIMANCHE 30 MAI 2010 à paris (diffusé à la télé)‏ Mar 1 Juin - 3:13 | |
| Alors comment c'été ?? Aucun S3 n'est venu car nous ne voulons pas représenter un event qui s'auto proclame championnat de france... J'aurai une discution avec chamberlain car si vous regardez bien le petit bonhomme sur le logo c'est qui? J'ai déja bosser avec eux sous la forme du dvd mak two... bref un peu d'infos....
peace |
|
 | |
| | FREESTYLE FOOTBALL CUP DIMANCHE 30 MAI 2010 à paris (diffusé à la télé)‏ | |
|