| | Deen Show (Athées : Dieu existe t'il ?) Partie 1/4 | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
mab93
 | Sujet: Deen Show (Athées : Dieu existe t'il ?) Partie 1/4 Mer 21 Juil - 20:24 | |
| je sais que certains sont athées Ce mec a très bien expliqué le 1er des 5 arguments rationnels de l'existence Du Créateur il suffit seulement de comprendre et c'est à la porté de n'importe qui ! si vous n'avez pas peur de la Vérité regardé au moins le 1er partie elle dure 10 min
|
|
 | |
zach

Messages: 3218 Date d'inscription: 31/08/2008 Age: 20 Localisation: Lille (59)
 | Sujet: Re: Deen Show (Athées : Dieu existe t'il ?) Partie 1/4 Mer 21 Juil - 21:47 | |
| Inacceptable... Comparer la complexité du corps humain à une vague qui deferle sur une plage pour mettre en évidence que c'est Dieu qui existe est tout simplement absurde et dépourvu de sens lol... _________________ http://zack-style.fr/
|
|
 | |
sam

Messages: 942 Date d'inscription: 24/09/2008 Age: 20 Localisation: lyon
 | Sujet: Re: Deen Show (Athées : Dieu existe t'il ?) Partie 1/4 Jeu 22 Juil - 9:03 | |
| "Utiliser son cerveau et son bon sens " Mdrr si on l'utilise on voit direct que Dieu n'existe pas ,moi personellement je n'est rien contre la religion chacun fait ce qu'il veut mais pour moi c'est quelque chose de plus que négatife ,facteur de guerre , de discrimination .... Je ne suis pas un extremiste juste un défenseur de la laicité,C'est dans la religion qu'on trouve la plus grande Intolérance et on ose nous dire qu'on est tous fréres et fils de dieu  ! On parle ,on ce dit civilisé alors qu'on discrimine pour un rien, Je préfère croire en la Science et a des preuves concrètes qu'a des croyances complètement irrationnelles mais attention je croit au surnaturel mais pas au supranaturel c'est a dire que je croit en l'existence des esprits par exemple mais pas en l'existence d'un monde et d'une unité crée pas dieu ,un esprit ...ect ! Qu'on on y regarde de plus prés on a rien pour croire en Dieu pas de trace écrite,pas de mémoires je pense qu'on croit en Dieu pour se rassuré si on y regarde de plus prés la religion autrefois servait à manipuler le peuple , jdirait meme qu'on appartient a a religion par intérêt et par égoïsme par ce qu'on veut être sauvé de je ne sait quoi... ! Mais bon aprés comme je l'es dit chacun croit en ce qu'il veut ,je n'attendrais pas que Dieu vienne me sauver, qu'il vienen m'envoyer en Enfer ou qu'il me donne mon Bac parceque je me suis conféssé lol je préfére croire en moi même et me faire ma propre opinion des choses sans écouter des personnes qui on écrit un livre et qui se disent être les messagers de Dieu parcequ'au fond quand on y réfléchi c'est ca ..la religion repose sur la persuasion ! voila un peu long mais bon mdr je tenez vraiment à m'exprimer sur ce sujet parceque de nos jours on parle souvent de religion mais on oublie qu'on est avant tout des personnes civilisé et êtres humains... |
|
 | |
Samirmolette71

Messages: 686 Date d'inscription: 31/08/2008 Age: 18 Localisation: Le Creusot
 | Sujet: Re: Deen Show (Athées : Dieu existe t'il ?) Partie 1/4 Jeu 22 Juil - 15:28 | |
| | sam a écrit: | | Qu'on on y regarde de plus prés on a rien pour croire en Dieu pas de trace écrite,pas de mémoires |
Biensur qu'il ya des trace ecrite de Dieu raporter par le prophete dans le coran .
vous qui ne croyez pas en Dieu , expliquer moi comment créer un oeil ?? qui a créer loeil selon vous ?? demander au meilleur medecin du monde de créer un oeil il vous dira que c'est impossible |
|
 | |
Dg

Messages: 797 Date d'inscription: 30/10/2009 Age: 16 Localisation: Rouen (76)
 | Sujet: Re: Deen Show (Athées : Dieu existe t'il ?) Partie 1/4 Jeu 22 Juil - 17:49 | |
| | Samirmolette71 a écrit: | | vous qui ne croyez pas en Dieu , expliquer moi comment créer un oeil ?? qui a créer loeil selon vous ?? demander au meilleur medecin du monde de créer un oeil il vous dira que c'est impossible |
C'est juste qui sont pas encore trouver la solution !
Moi perso je ne crois pas en c'est connerie... Enfin surtout au gens qui prit et tout .. Car encore croire en dieu c'est une chose sa sa me dérange pas .. mais prier et tout je trouve sa ridicule ! |
|
 | |
bastien
 | Sujet: Re: Deen Show (Athées : Dieu existe t'il ?) Partie 1/4 Jeu 22 Juil - 18:08 | |
| je croit pttre en un createur mais mdr la religion tel qu elle soit est la plus grosse imposture de l humanité ! tout est fé dans un seul but permettre a une minorité de personne intelligente et malintentionné de controler les esprit de pauvre personne credules et naives qui les suivent betement nn serieux un createur surement mais c loin d etre celui des trois monotheiste mdr
et franchement les sectes sont des exemples le controle de l esprit humain ne se limite pas a dieu alors faire gober des coneries et les ecrire c a la porté de tout le monde donc bn , les preuves ecrite ok elle temmoingne qui quelqun a ecrit des truc mais aprés sa dit rien sur la nature des propos , si c des bobard ou nn lol |
|
 | |
Samirmolette71

| Sujet: Re: Deen Show (Athées : Dieu existe t'il ?) Partie 1/4 Jeu 22 Juil - 19:29 | |
| | DG-style a écrit: | | C'est juste qui sont pas encore trouver la solution ! |
oui mais a ton avis qu'il la inventé ? qui a trouvé la solution en 1er depuis la creation de lhomme ? a lépoque yavait pas toute la technologie medical d'aujourd'hui .... jaimerai que tu me reponde car je suis certains que la reponse venant d'un athée est " je ne sais pas "
Bastien tu crois qu'il ya un createur mais que les ecrit sont incertain car ca peut etre des bobard , la bible et le coran prouve des chose qui on été prouver très longtemps apré . Exemple du systeme solaire d'après le coran il ya 11 planetes , l'organisation du systeme solaire et les 11 planetes ont été decouvert au 17eme siecle par lhomme( dite moi si je me trompe) . C'est vrai que depuis 2000 il ya 10 planete car la definition du mot a changer
je vous conseil de regarder cette video en entier et de mexpliquer par des fait rationelle ( car pour vous il n ya pas de dieu) que la courbe du graphique représente le mot "Allah" en arabe
|
|
 | |
bastien
 | Sujet: Re: Deen Show (Athées : Dieu existe t'il ?) Partie 1/4 Jeu 22 Juil - 20:25 | |
| lol samir ca me fé rire la religion musulmane donc tous ces preceptes a été crée en 622 au moment de l egire il me semble qu avant cela la science existait chez les grec et tt crois moi l existance des planete a peut etre été prouvé plus tard mais a cette epoque il savé deja tt
|
|
 | |
Dg

Messages: 797 Date d'inscription: 30/10/2009 Age: 16 Localisation: Rouen (76)
 | Sujet: Re: Deen Show (Athées : Dieu existe t'il ?) Partie 1/4 Jeu 22 Juil - 21:24 | |
| | Samirmolette71 a écrit: | je vous conseil de regarder cette video en entier et de mexpliquer par des fait rationelle ( car pour vous il n ya pas de dieu) que la courbe du graphique représente le mot "Allah" en arabe
|
C'est le truc le plus con que j'ai jamais vue !
Sa me fait marré c'est qu'ont dise c'est que c'est grâce à dieu qu'ont et là .. Ma sa n'explique rien pour autant ! Admet-on que c'est grace a lui, ok. Mais lui comment il et arriver là ?! Pour moi c'est des truc complètement C** c'est donner sur des fait qui ne sont pas prouvé ! ( Je c'est pas si vous aller me comprendre .. Mais je c'est pas trop comment m'expliquée ) |
|
 | |
Niko

Messages: 664 Date d'inscription: 09/09/2008 Age: 16 Localisation: Rouen (76)
 | Sujet: Re: Deen Show (Athées : Dieu existe t'il ?) Partie 1/4 Jeu 22 Juil - 21:35 | |
| Un peu de respect danny, chacun a droit d'avoir des avis différents mais il y a une façon de les exprimées  Perso, je ne participerai pas à ce débat car la religion, que l'on y croit ou non, est un sujet de conflits d'ailleur sa commence la...! |
|
 | |
dawone

Messages: 789 Date d'inscription: 21/06/2009 Age: 17 Localisation: Montpellier (34)
 | Sujet: Re: Deen Show (Athées : Dieu existe t'il ?) Partie 1/4 Jeu 22 Juil - 22:04 | |
| | DG-style a écrit: | | Samirmolette71 a écrit: | | vous qui ne croyez pas en Dieu , expliquer moi comment créer un oeil ?? qui a créer loeil selon vous ?? demander au meilleur medecin du monde de créer un oeil il vous dira que c'est impossible |
C'est juste qui sont pas encore trouver la solution !
Moi perso je ne crois pas en c'est connerie... Enfin surtout au gens qui prit et tout .. Car encore croire en dieu c'est une chose sa sa me dérange pas .. mais prier et tout je trouve sa ridicule ! |
Tu sais DG-Style tu dis que les gens prient c'est ridicule eh bien non car prier c'est une arme, si tu pries pour des problemes Dieu va pa t'arrranger le coup mais il t'aidera à surmonter les épreuves, c'est sur que beaucoup de gens betes diront je veux une mercedes, je veux mon BAC... C'est pas sa. Tu crois pas je respecte ton choix mais explique moi pourquoi qu'il ya eu tant de miraculé à Lourdes (il ya une grotte abritant la statue de la Vierge Marie), le dernier miraculé avait la sclérose en plaque, on l'amene à Lourdes et il devient miraculé ( et je precise que cette maladie on en meurt il n'ya aucun traitement) et aucun des medecins n'arrivent à expliquer ce phénoméne. Enfin aprés t'y croit ou pas c'est ton choix mais beaucoup y croyent pas car Dieu n'a jamais rien fait pour eux mais comme on dit " AIDE TOI ET LE CIEL T'AIDERA ". |
|
 | |
sam

Messages: 942 Date d'inscription: 24/09/2008 Age: 20 Localisation: lyon
 | |
 | |
Samirmolette71

| Sujet: Re: Deen Show (Athées : Dieu existe t'il ?) Partie 1/4 Jeu 22 Juil - 22:59 | |
| | DG-style a écrit: | | C'est le truc le plus con que j'ai jamais vue ! |
mdddr jte kiff ma poule ! ta 14 ans et tu vien me manquer de respect oké super bref passons
sam mon pote moi aussi tu sai que jtaime bien tkt  le coran ne mentionne pas le mot "dinosaure" mais il dis qu'il avait des creature avant Adam sans preciser lesquel jai fai des recherches et aparament il a des sous entendu dans la sunna , qui disent qu'auparavent tout etait grand , Adam mesurait 30 metre et que lanimal avait une taille proportionel a cel ci (Adam est ariver apré lepoque des dinosaure) Je pense que si le coran ne parle pas de dinosaure c'est parce que c'est un livre dedié a lhumaniter |
|
 | |
Adri Admin

Messages: 455 Date d'inscription: 11/01/2009 Age: 19 Localisation: Berlin
 | Sujet: Re: Deen Show (Athées : Dieu existe t'il ?) Partie 1/4 Lun 26 Juil - 22:12 | |
| J'ai pas regardé la vidéo et la flemme de tout lire. La vidéo c'est n'importe quoi, à quoi sert de prouver rationnelement Dieu, c'est improuvable ! Et c'est pas parceque c'est improuvable qu'il existe ou qu'il n'existe pas ! Chacun peut avoir son avis sur la question .. Moi j'y crois bien que je puisse pas le prouver et j'en ressens pas le besoin. |
|
 | |
mab93
 | Sujet: Re: Deen Show (Athées : Dieu existe t'il ?) Partie 1/4 Mar 10 Aoû - 9:18 | |
| Slt les gas vous allez bien ? je vien juste de revenir du bled attendez un peu je vais en remettre quelque un en place très bientôt car vous êtes des mega ignorant sur des chose car vous parlez parlez mais vous n'avez jamais lu ni la Bible ni le Coran et avec seulement quelques verset du Coran que je vais vous citez je voudrais des réponses mais chaque chose a son temps et je remercie Samir d'avoir essayer de Défendre un peu a ce que je croix xD a plus tard !
Edit:j'ai pas encore tous lu et bien lu Mais Samy tu dit que le religon est le chose la plus intolérante ?? mdrrrrrr Dit moi Hitler n'était t'il pas athééé??? 6 millions de morts je rapelle énormement de juifs mais yavé aussi des tsigane des homo ... Staline n'avait il pas explusser tous les religieux de L'URSS??? les goulages ... L'esclavage des noirs c'est les religons sa???exterminations des indiens d'amérique a l'arrivé des colons des millions d'indiens tué ... les bombe atomique Hiroshima Nakasaki les 2 guerres mondiales c'est des guerres de religions sa?? y a encore plein d'exemple ! bien sur les 3 religions monéthéistes n'accepte pas des chose que toi tu trouve innaceptable mais je croix que si on vivrait dans un monde athéée on serait pas aussi nombreux je te le diiit xD a++ |
|
 | |
| | Deen Show (Athées : Dieu existe t'il ?) Partie 1/4 | |
|