Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Meeting Loire(42) et Lyon (69) pour ce week-end....

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
takk42

takk42


Messages : 284
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 32
Localisation : 42 et 69

Meeting Loire(42) et Lyon (69) pour ce week-end.... Empty
MessageSujet: Meeting Loire(42) et Lyon (69) pour ce week-end....   Meeting Loire(42) et Lyon (69) pour ce week-end.... EmptyMar 5 Oct - 21:26

Salut communauté!
Voila, avec Vincent on veut organiser un meeting qui réunira les freestylers de la Loire et de Lyon! pour l'instant j'en connais pas beaucoup de la région mais si ça vous intéresse...manifestez-vous! lol! , pour info' j'ai un an dans le free' et vu que c'est mon premier meet, j'aimerais bien qu'il y a un bon nombre de frestylers à l'appel, on sait pas non plus où le faire mais on verra avec les freestylers qu'il y aura! mais d'abord il y a des freestylers dans le milieu au moins?........^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1590247244&v=app_2392
François

François


Messages : 786
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 26
Localisation : Lyon

Meeting Loire(42) et Lyon (69) pour ce week-end.... Empty
MessageSujet: Re: Meeting Loire(42) et Lyon (69) pour ce week-end....   Meeting Loire(42) et Lyon (69) pour ce week-end.... EmptyMar 5 Oct - 21:30

We we freestyleurs lyonnais present !!!!! Je serais donc un peu en dependant de l'endroit
Revenir en haut Aller en bas
takk42

takk42


Messages : 284
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 32
Localisation : 42 et 69

Meeting Loire(42) et Lyon (69) pour ce week-end.... Empty
MessageSujet: Re: Meeting Loire(42) et Lyon (69) pour ce week-end....   Meeting Loire(42) et Lyon (69) pour ce week-end.... EmptyMar 5 Oct - 22:20

Freestyleur lyonnais a écrit:
We we freestyleurs lyonnais present !!!!! Je serais donc un peu en dependant de l'endroit
Donc pour l'instant on est 3^^, tu peux te déplacer qu'à Lyon?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1590247244&v=app_2392
vincent

vincent


Messages : 382
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 26
Localisation : 42

Meeting Loire(42) et Lyon (69) pour ce week-end.... Empty
MessageSujet: Re: Meeting Loire(42) et Lyon (69) pour ce week-end....   Meeting Loire(42) et Lyon (69) pour ce week-end.... EmptySam 25 Déc - 19:28

takk42 a écrit:
Freestyleur lyonnais a écrit:
We we freestyleurs lyonnais present !!!!! Je serais donc un peu en dependant de l'endroit
Donc pour l'instant on est 3^^, tu peux te déplacer qu'à Lyon?
on peut etre 5 avc jeka et huso svp j'ai vraiment envi de faire ce meeting avc vous
Revenir en haut Aller en bas
ahmedinho69

ahmedinho69


Messages : 443
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 36
Localisation : lyon

Meeting Loire(42) et Lyon (69) pour ce week-end.... Empty
MessageSujet: Re: Meeting Loire(42) et Lyon (69) pour ce week-end....   Meeting Loire(42) et Lyon (69) pour ce week-end.... EmptyMer 29 Déc - 23:38

oui il y a du monde ici Smile freestyler depuis pas longtemps!! enfin j'ai repris il y a pas longtemps!! les meeting a Lyon ça m’intéresse
Revenir en haut Aller en bas
vincent

vincent


Messages : 382
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 26
Localisation : 42

Meeting Loire(42) et Lyon (69) pour ce week-end.... Empty
MessageSujet: Re: Meeting Loire(42) et Lyon (69) pour ce week-end....   Meeting Loire(42) et Lyon (69) pour ce week-end.... EmptyJeu 30 Déc - 0:05

ahmedinho69 a écrit:
oui il y a du monde ici Smile freestyler depuis pas longtemps!! enfin j'ai repris il y a pas longtemps!! les meeting a Lyon ça m’intéresse
je propose un grand meeting a lyon sous peu sa vous tente on fra des video etc..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Meeting Loire(42) et Lyon (69) pour ce week-end.... Empty
MessageSujet: Re: Meeting Loire(42) et Lyon (69) pour ce week-end....   Meeting Loire(42) et Lyon (69) pour ce week-end.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Meeting Loire(42) et Lyon (69) pour ce week-end....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MEETING POUR MON RETOUR EN FRANCE A LYON ET PARIS !
» Meeting lyon
» Meeting a Lyon
» Meeting a Lyon
» Meeting Lyon et Paris !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autre :: Meeting-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser