Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 démo et show sur mix de dj : recherche freestylers

Aller en bas 
AuteurMessage
lotfi




Messages : 1
Date d'inscription : 14/04/2011

démo et show sur mix de dj : recherche freestylers Empty
MessageSujet: démo et show sur mix de dj : recherche freestylers   démo et show sur mix de dj : recherche freestylers EmptyJeu 14 Avr - 17:39

Bonjour à vous tous,

Je suis un nouveau venu sur ce forum.

Voila, je suis animateur dans un centre aéré en belgique, à Mouscron: la fregate. Je m'occupe donc de jeunes ados issus de quartiers défavorisés.
Pendant le mois d'août 2011, nous organisons un gros évènement : Frégate On The Beach.

Le concept est simple, nous allons recréer une vraie plage artifielle avec au programme : sable, terrains de beach soccer, bar coktail, ambiance musicale avec set de dj.

nous aimerions également proposer une petite démo de freestyle au public présent.
Nous sommes donc à la recherche de quelques personnes qui accepteraient de venir faire une vraie démo pour nous sur un mix de dj par exemple.

Si cela vous interesse ...n'hésitez pas à me contacter rapidement, cela sera une belle expérience de plus pour votre palmares;

Contactez moi sur l'email suivant :

lotfi@mjlafregate.be
Revenir en haut Aller en bas
 
démo et show sur mix de dj : recherche freestylers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FREESTYLERS DEMO A SAISIR !
» Recherche freestyleur pour show
» Salut freestylers de la France, de freestylers de Russie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autre :: Meeting-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser