Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 RECHERCHE HEBERGEMENT PARIS 400€/MOIS MAX

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
LongLy




Messages : 491
Date d'inscription : 19/12/2008
Localisation : Toulouse 31100

RECHERCHE HEBERGEMENT PARIS 400€/MOIS MAX Empty
MessageSujet: RECHERCHE HEBERGEMENT PARIS 400€/MOIS MAX   RECHERCHE HEBERGEMENT PARIS 400€/MOIS MAX EmptyLun 9 Jan - 0:51

Bonjour amis freestylers,

pour mon stage en finance basé sur Paris 92600 Asnières sur Seine,
je recherche de quoi loger de Février à Juin 2012.

Si vous connaissez des plans, merci de me tenir informé.

Nous pourrons freestyler le week-end Smile

Amicalement.

Long


Dernière édition par LongLy le Mer 11 Jan - 23:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zach

zach


Messages : 3201
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 32
Localisation : Lille (59)

RECHERCHE HEBERGEMENT PARIS 400€/MOIS MAX Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE HEBERGEMENT PARIS 400€/MOIS MAX   RECHERCHE HEBERGEMENT PARIS 400€/MOIS MAX EmptyLun 9 Jan - 20:28

Ca va être chaud pour toi quand même avec 250 euros max quand même :/ Je connais une auberge de jeunesse http://www.cisp.fr/cisp/index.asp Si vous êtes plusieurs stagiaire à être sur Paris prenez soit un appart' en coloc ensemble ou alors une chambre d'hotel avec plusieurs lits, ca vous reviendra moins chère... Enfin plus vous êtes nombreux moins ce sera chère pour chacun ^^ J'ai des amis qui ont fait des stages à Paris pendant un mois, avec l'hebergement la bouffe et le métro/RER ca lui a couté plus de 2000 euros :/ Jme renseignerai quand même
Revenir en haut Aller en bas
http://zack-style.fr/
LongLy




Messages : 491
Date d'inscription : 19/12/2008
Localisation : Toulouse 31100

RECHERCHE HEBERGEMENT PARIS 400€/MOIS MAX Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE HEBERGEMENT PARIS 400€/MOIS MAX   RECHERCHE HEBERGEMENT PARIS 400€/MOIS MAX EmptyMer 11 Jan - 0:14

merci Zach

je peux pousser à 300eur.
je pensais à une chambre chez l'habitant,
ou le clic-clack :p
Revenir en haut Aller en bas
zach

zach


Messages : 3201
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 32
Localisation : Lille (59)

RECHERCHE HEBERGEMENT PARIS 400€/MOIS MAX Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE HEBERGEMENT PARIS 400€/MOIS MAX   RECHERCHE HEBERGEMENT PARIS 400€/MOIS MAX EmptyMer 11 Jan - 20:55

300euros pour 4 mois dans Paris tu peux y arriver, mais tu dors dehors ^^ C'est pas possible de rester 4 mois à Paris avec un budget de 300e en tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://zack-style.fr/
Gautier
Admin
Gautier


Messages : 1328
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 33

RECHERCHE HEBERGEMENT PARIS 400€/MOIS MAX Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE HEBERGEMENT PARIS 400€/MOIS MAX   RECHERCHE HEBERGEMENT PARIS 400€/MOIS MAX EmptyMer 11 Jan - 21:16

arf jconnais ce genre de choses, Keym c'est la même normallement sa vidéo devait être en ligne le meme jour que Gautivity 4 lol
Revenir en haut Aller en bas
https://footstyle.forumactif.org
LongLy




Messages : 491
Date d'inscription : 19/12/2008
Localisation : Toulouse 31100

RECHERCHE HEBERGEMENT PARIS 400€/MOIS MAX Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE HEBERGEMENT PARIS 400€/MOIS MAX   RECHERCHE HEBERGEMENT PARIS 400€/MOIS MAX EmptyMer 11 Jan - 23:48

oui mais 300eur je parle du loyer mensuel*
Voire 400 grand maximum Very Happy
je recherche sur appartager.com

les autres charges, je me le gérerais.

Donc pour 4 mois, je prévois un budget de 4000eur en finalité Wink
Soit un budget de 333€ tout les 10 jours*

et non pas 300€ pour 4mois...
Revenir en haut Aller en bas
LegoaL

LegoaL


Messages : 103
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 33
Localisation : Fontainebleau (77)

RECHERCHE HEBERGEMENT PARIS 400€/MOIS MAX Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE HEBERGEMENT PARIS 400€/MOIS MAX   RECHERCHE HEBERGEMENT PARIS 400€/MOIS MAX EmptySam 14 Jan - 11:39

T'a une facon bizar de prévoir tes budgets xD. Généralement on parle en terme de mois donc toi quand tu dit 300euro et bien on pense que tu a un budget total par mois de 300 euro avec tout compris dedans et à Paris c'est pas possible.
Le stage et de 4 mois donc tu va surement te faire payer donc déjà sa sa va t'aider. Perso un conseille installe toi près de ton boulot sa t'évitera les frais de transport.
Moi à Fontainebleau j'en est pour 470 de loyer tout compris moins l'aide au logement 200 euro dedans et il me reste généralement 300 pour les dépenses quotidiennes du mois et sa reste assez serré.
Essaye la colocation t'en a que pour 4 mois.
Good luck Wink.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/olegoalo
LongLy




Messages : 491
Date d'inscription : 19/12/2008
Localisation : Toulouse 31100

RECHERCHE HEBERGEMENT PARIS 400€/MOIS MAX Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE HEBERGEMENT PARIS 400€/MOIS MAX   RECHERCHE HEBERGEMENT PARIS 400€/MOIS MAX EmptyDim 15 Jan - 12:55

Shokran lik a sidi,
3andi stage f baris, walakin m3andich dar daba Smile
Iyyeh, ana 3andi flus bash reb3a sherin wella setta sherin.

Et le stage oui c'est gratifié. 1340brut/mois

LegoaL a écrit:
T'a une facon bizar de prévoir tes budgets xD. Généralement on parle en terme de mois donc toi quand tu dit 300euro et bien on pense que tu a un budget total par mois de 300 euro avec tout compris dedans et à Paris c'est pas possible.
Le stage et de 4 mois donc tu va surement te faire payer donc déjà sa sa va t'aider. Perso un conseille installe toi près de ton boulot sa t'évitera les frais de transport.
Moi à Fontainebleau j'en est pour 470 de loyer tout compris moins l'aide au logement 200 euro dedans et il me reste généralement 300 pour les dépenses quotidiennes du mois et sa reste assez serré.
Essaye la colocation t'en a que pour 4 mois.
Good luck Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RECHERCHE HEBERGEMENT PARIS 400€/MOIS MAX Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE HEBERGEMENT PARIS 400€/MOIS MAX   RECHERCHE HEBERGEMENT PARIS 400€/MOIS MAX Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RECHERCHE HEBERGEMENT PARIS 400€/MOIS MAX
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Important - Hebergement & Domaine( merci de m'aider)
» Paris demain !
» ahmed leo a paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autre :: Meeting-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser