Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 freestylers lyonnais : c'est pour vous !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
abdel




Messages : 307
Date d'inscription : 12/04/2010

freestylers lyonnais : c'est pour vous ! Empty
MessageSujet: freestylers lyonnais : c'est pour vous !   freestylers lyonnais : c'est pour vous ! EmptyLun 16 Jan - 14:02

salut a tous Smile ENRY, le freeestyler italien de footwork team va venir a LYON ce week end pour un show.
Et il voudrais voir quelques freestylers du coin si c'etait possible.
Pour ceux qui ne connaissent pas son facebook, le voila : Enrico Maffioletti.
evidemment jpense a leo, ahmed, jeka, peu etre vincent...

parlez lui directement, pas besoin de moi pr ca Razz

peace !!
Revenir en haut Aller en bas
jay

jay


Messages : 89
Date d'inscription : 15/09/2008
Localisation : tours/sb

freestylers lyonnais : c'est pour vous ! Empty
MessageSujet: Re: freestylers lyonnais : c'est pour vous !   freestylers lyonnais : c'est pour vous ! EmptyLun 16 Jan - 17:12

merde j'etais confiant j'ai cru que c'etait toi qui allez paser a lyon Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freestylenerds.skyrock.com
abdel




Messages : 307
Date d'inscription : 12/04/2010

freestylers lyonnais : c'est pour vous ! Empty
MessageSujet: Re: freestylers lyonnais : c'est pour vous !   freestylers lyonnais : c'est pour vous ! EmptyMar 17 Jan - 1:06

desolé Razz mais j'ai plus de sous !!! si jpouvais je serais venu !!! il est vraiment bon ce gars !! et bien entendu j'aurais vu tous les autres freestylers du coin !
Revenir en haut Aller en bas
takk42

takk42


Messages : 284
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 32
Localisation : 42 et 69

freestylers lyonnais : c'est pour vous ! Empty
MessageSujet: Re: freestylers lyonnais : c'est pour vous !   freestylers lyonnais : c'est pour vous ! EmptyJeu 19 Jan - 0:34

J'y serais Wink

Il parle français en fait?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1590247244&v=app_2392
abdel




Messages : 307
Date d'inscription : 12/04/2010

freestylers lyonnais : c'est pour vous ! Empty
MessageSujet: Re: freestylers lyonnais : c'est pour vous !   freestylers lyonnais : c'est pour vous ! EmptyJeu 19 Jan - 1:46

il faudra lui dire sur fb Smile jcrois bien kil y aura leo deja ^^ non juste kelke mots mdrr faudra parler soit italien ( peu probable mais sait-on jamais Razz ) soit l'anglais !!
Revenir en haut Aller en bas
ahmedinho69

ahmedinho69


Messages : 443
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 36
Localisation : lyon

freestylers lyonnais : c'est pour vous ! Empty
MessageSujet: Re: freestylers lyonnais : c'est pour vous !   freestylers lyonnais : c'est pour vous ! EmptyJeu 19 Jan - 2:05

alors moi je suis de lyon et je parle couramment italien comme le français je dirais meme mieux que le français lol mais je pense pas etre là pour l'accueillir déja il n'accepte pas mon invitation sur fb puis je pense pas etre là pour faire l’interprète quoi lol donc sorry les gras
Revenir en haut Aller en bas
takk42

takk42


Messages : 284
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 32
Localisation : 42 et 69

freestylers lyonnais : c'est pour vous ! Empty
MessageSujet: Re: freestylers lyonnais : c'est pour vous !   freestylers lyonnais : c'est pour vous ! EmptyJeu 19 Jan - 3:05

ahmedinho69 a écrit:
alors moi je suis de lyon et je parle couramment italien comme le français je dirais meme mieux que le français lol mais je pense pas etre là pour l'accueillir déja il n'accepte pas mon invitation sur fb puis je pense pas etre là pour faire l’interprète quoi lol donc sorry les gras

Moi aussi il m'accepte pas! Le mec veut voir des freestylers de Lyon et il accepte personne! Et puis je comptais sur toi Ahmed pour faire la communication mais si tu viens pas c'est mort alors!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1590247244&v=app_2392
ahmedinho69

ahmedinho69


Messages : 443
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 36
Localisation : lyon

freestylers lyonnais : c'est pour vous ! Empty
MessageSujet: Re: freestylers lyonnais : c'est pour vous !   freestylers lyonnais : c'est pour vous ! EmptyJeu 19 Jan - 22:38

moi il ma accepté il ma dis samedi il sera là c'est sur puis moi je sais pas trop si je serai present ma parole je sis pas :s
Revenir en haut Aller en bas
abdel




Messages : 307
Date d'inscription : 12/04/2010

freestylers lyonnais : c'est pour vous ! Empty
MessageSujet: Re: freestylers lyonnais : c'est pour vous !   freestylers lyonnais : c'est pour vous ! EmptyVen 20 Jan - 23:06

ca serais dommage jpense....:s c'est vraiment un bon freestyler, tres complet !!
apres si tu peux pas Ahmed.... Razz
Revenir en haut Aller en bas
ahmedinho69

ahmedinho69


Messages : 443
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 36
Localisation : lyon

freestylers lyonnais : c'est pour vous ! Empty
MessageSujet: Re: freestylers lyonnais : c'est pour vous !   freestylers lyonnais : c'est pour vous ! EmptyVen 20 Jan - 23:15

sisi abdel tkt finalement j'ai fini par m'arranger pour ce week end je suis entiérement dispo donc je vais le recevoir et en meme temps je lui ferrai visiter la ville, histoire qu'il reparte avec une bonne image ^^ Smile, merci pour l'info abdel en tout cas!!
Revenir en haut Aller en bas
abdel




Messages : 307
Date d'inscription : 12/04/2010

freestylers lyonnais : c'est pour vous ! Empty
MessageSujet: Re: freestylers lyonnais : c'est pour vous !   freestylers lyonnais : c'est pour vous ! EmptySam 21 Jan - 16:31

nikel alors !! passe un bn week end !
sinon : de rien, c'est normal ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





freestylers lyonnais : c'est pour vous ! Empty
MessageSujet: Re: freestylers lyonnais : c'est pour vous !   freestylers lyonnais : c'est pour vous ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
freestylers lyonnais : c'est pour vous !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» INSCRIVEZ VOUS ICI POUR INVITATION BATTLE DE NANTES
» PUB pour vous faire un nom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autre :: Meeting-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser