Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Ligue Footstyle - Vos retours ?

Aller en bas 
+3
alex3style
jordan2503
Gautier
7 participants
AuteurMessage
Gautier
Admin
Gautier


Messages : 1328
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 33

Ligue Footstyle - Vos retours ? Empty
MessageSujet: Ligue Footstyle - Vos retours ?   Ligue Footstyle - Vos retours ? EmptyMar 22 Mai - 17:10

Salut,

Comme rien n'est jamais parfait, venez me dire ici ce que vous voulez améliorer, je suis très ouvert par rapport à sa. Raconter aussi vos souvenirs de l'évènement, vos meilleurs souvenirs et ce genre de choses. Ci-dessous les points que j'ai déjà décidé de changer :

- Un jury différent pour le prochain évènement.
- Meeting de plusieurs jours au lieu de faire l'évènement sur une journée.
- Streaming à refaire et à revoir.
- Speaker à revoir

Si vous pouviez aussi me dire les points fort pour continuer de travailler dessus.

- DJ vraiment au top
- Bon esprit de convivialité avant et après l'évènement
- Les pizzas et l'équipe d'organisation (ceux avec les t-shirts blanc)

Pour moi il y a eu pas mal de moments forts, j'ai aimé le fait que tout le monde s'implique vraiment dans la compétition et que l'esprit soit aussi bon. On s'est vraiment bien marré et pour une fois tout le monde était pote avec tout le monde. J'ai vraiment kiffé les prestations de Charly, qui pour moi a un bon avenir dans le freestyle, très bon allround. Takk m'a fait haluciner avec son sit trop propre et maitrisé. APATW de Alex, que j'ai pas pu voir mais j'étais vraiment heureux pour lui =) Les moments de folie ou tout le monde se battait pour un ballon ou une ceinture lol et enfin le fait de voir l'évènement sur M6 après sa m'a fait trop plaisir ^^

Merci pour votre aide la prochaine fois on fera encore mieux =)
Revenir en haut Aller en bas
https://footstyle.forumactif.org
jordan2503

jordan2503


Messages : 137
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 31
Localisation : bourgogne- yonne

Ligue Footstyle - Vos retours ? Empty
MessageSujet: Re: Ligue Footstyle - Vos retours ?   Ligue Footstyle - Vos retours ? EmptyMar 22 Mai - 19:48

mdrrrrr le speakeur faut avouer qu'il était ailleurs, il disait n'imp lol !

Des bons souvenirs, franchement rien à dire, je m'attendais pas à ce que ce soit aussi bien. L'organisation nickel et trop sympa !

Sinon niveau freestyle, j'ai grave kiffé la petite finale ou clément se déchaine et le kaméhaméha de Fahem lol
Revenir en haut Aller en bas
https://fr-fr.facebook.com/pages/Jostyle89-Officiel/1407147126155
Gautier
Admin
Gautier


Messages : 1328
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 33

Ligue Footstyle - Vos retours ? Empty
MessageSujet: Re: Ligue Footstyle - Vos retours ?   Ligue Footstyle - Vos retours ? EmptyMar 22 Mai - 20:43

mdrrrr le kaméhaméha comment Abdel a explosé de rire quand il l'a vu
Revenir en haut Aller en bas
https://footstyle.forumactif.org
alex3style

alex3style


Messages : 1410
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 30
Localisation : Carpentras

Ligue Footstyle - Vos retours ? Empty
MessageSujet: Re: Ligue Footstyle - Vos retours ?   Ligue Footstyle - Vos retours ? EmptyMer 23 Mai - 0:38

j'ai dormi dans ma voiture, mais sinon c'etait une bonne petite journée vraiment trés sympa et conviviale !

dommage que j'ai fais de la merde en live, mais bon, apatw made my day x)
Revenir en haut Aller en bas
takk42

takk42


Messages : 284
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 32
Localisation : 42 et 69

Ligue Footstyle - Vos retours ? Empty
MessageSujet: Re: Ligue Footstyle - Vos retours ?   Ligue Footstyle - Vos retours ? EmptyJeu 24 Mai - 0:39

Meilleur souvenir....la nuit blanche dans le mobile-home Wink Je ne regrette pas d'avoir dormi qu'une demi-heure en deux jours. Sinon les échanges en sit avec Fahem, les pannas avec Karim et Romain, les délires sur des vidéos de free avec Gaetan, la discussion avec Samy, les fair-play de tout le monde, l'accent d'Abdel et d'Alex^^, Rachid le chauffeur de bus, le speaker qui a fumé je ne sais quoi avant de venir xD....je peux faire un monologue de 30 pages mais bon^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1590247244&v=app_2392
jimfreestyle




Messages : 393
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 29
Localisation : dans le sud ;) vers montpelier Nimes avignon

Ligue Footstyle - Vos retours ? Empty
MessageSujet: Re: Ligue Footstyle - Vos retours ?   Ligue Footstyle - Vos retours ? EmptyJeu 24 Mai - 14:09

J'ai vraiment bien aimé, à par la couchette dans la voiture avec alex qui me touchait Smile. Le meeting était bien cool, et je suis vraiment satisfait de jouer en live même si ma prestation fût médiocre. Smile. De belle rencontre, événement à refaire. Peut-être faire le meeting dans un gymnase afin que tout le monde puisse jouer à côté.

Malgrès mon live pourri, j'ai vu un joli petit apatw et fait un joli petit hmlatw. Smile

point faible : les lumière de la scène étaient particulièrement sombre.

Point fort : on voyait pas le public Smile, donc moins de stress.
Revenir en haut Aller en bas
Gautier
Admin
Gautier


Messages : 1328
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 33

Ligue Footstyle - Vos retours ? Empty
MessageSujet: Re: Ligue Footstyle - Vos retours ?   Ligue Footstyle - Vos retours ? EmptyVen 25 Mai - 15:39

Jim t'as passé des bons trucs quand même. Sinon pour le dodo on avait pleins de lits de dispo en fait ct dommage il restait de la place, faudra mieux s'organiser sur sa la prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
https://footstyle.forumactif.org
takk42

takk42


Messages : 284
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 32
Localisation : 42 et 69

Ligue Footstyle - Vos retours ? Empty
MessageSujet: Re: Ligue Footstyle - Vos retours ?   Ligue Footstyle - Vos retours ? EmptySam 26 Mai - 2:45

jimfreestyle a écrit:


point faible : les lumière de la scène étaient particulièrement sombre.

.
Point très fort pour ceux qui font du upper et du sit Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1590247244&v=app_2392
jimfreestyle




Messages : 393
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 29
Localisation : dans le sud ;) vers montpelier Nimes avignon

Ligue Footstyle - Vos retours ? Empty
MessageSujet: Re: Ligue Footstyle - Vos retours ?   Ligue Footstyle - Vos retours ? EmptySam 26 Mai - 11:12

HAHA, pardon monsieur sit
Revenir en haut Aller en bas
zach

zach


Messages : 3201
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 32
Localisation : Lille (59)

Ligue Footstyle - Vos retours ? Empty
MessageSujet: Re: Ligue Footstyle - Vos retours ?   Ligue Footstyle - Vos retours ? EmptySam 26 Mai - 21:43

Qui a passé un apatw et un hmlatw? :O des vidéos?????????
Revenir en haut Aller en bas
http://zack-style.fr/
Charly26

Charly26


Messages : 325
Date d'inscription : 18/06/2010

Ligue Footstyle - Vos retours ? Empty
MessageSujet: Re: Ligue Footstyle - Vos retours ?   Ligue Footstyle - Vos retours ? EmptyDim 27 Mai - 13:18

Franchement journée super cool où tout le monde parler avec tout le monde et perso étant nouveau j'ai pa eu l'impression d'etre a l'écart par rapport aux autres ou quoi ca c'étais vraiment cool.
Pour les points a revoir :
- éclairage un peu bizard sombre et éblouissant à la fois au début surtout en upper , aprés c'étais mieux je toruve pour les battles.
- salle un peu petite pour le meeting de la journée

Les bons point :
- DJ enorme
- bonne décisions du jury dans l'ensemble malgres quelques petite erreurs
- bonne ambiance
- bon organisation ( arrivee a la gare , minibus qui nous amene jusqu'a la salle etc .. cool ! )
- pizzas :p
etc.
Revenir en haut Aller en bas
jimfreestyle




Messages : 393
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 29
Localisation : dans le sud ;) vers montpelier Nimes avignon

Ligue Footstyle - Vos retours ? Empty
MessageSujet: Re: Ligue Footstyle - Vos retours ?   Ligue Footstyle - Vos retours ? EmptyLun 28 Mai - 12:16

Alex : APATW
Moi : HMLATW
Revenir en haut Aller en bas
alex3style

alex3style


Messages : 1410
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 30
Localisation : Carpentras

Ligue Footstyle - Vos retours ? Empty
MessageSujet: Re: Ligue Footstyle - Vos retours ?   Ligue Footstyle - Vos retours ? EmptyLun 28 Mai - 22:37

j'ai dormi dans ma voiture ("organisation++)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ligue Footstyle - Vos retours ? Empty
MessageSujet: Re: Ligue Footstyle - Vos retours ?   Ligue Footstyle - Vos retours ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ligue Footstyle - Vos retours ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fin de la Ligue Footstyle ...
» ligue footstyle
» Ligue Footstyle Net
» Ligue Footstyle Net - Mai
» Live - Ligue Footstyle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ligue Footstyle :: Evènements/Compétitions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser