Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Présentation Malaury

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Malaury

Malaury


Messages : 3
Date d'inscription : 17/08/2014
Age : 23
Localisation : Lyon

Présentation Malaury Empty
MessageSujet: Présentation Malaury   Présentation Malaury EmptyDim 17 Aoû - 15:07

Salut Tous Le Monde  Very Happy 

Je m'appelle Malaury, je joue au Foot depuis l'âge de 5 ans. J'ai commencé à faire du Freestyle depuis quelques semaines.

J'en est profité pour créer une page Facebook et une chaîne YouTube pour aider les débutant comme moi Wink

Je remercie Ahmedinho qui m'aide à réaliser mes gestes sur le terrain juninho de Montchat Lyon 03

J’espère apprendre bcp sur ce forum et pourquoi pas dans quelques temps vous apprendre aussi des choses humm ça va être dur mdr ...

A+
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/MaloCFF
ahmedinho69

ahmedinho69


Messages : 443
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 36
Localisation : lyon

Présentation Malaury Empty
MessageSujet: bienvenue   Présentation Malaury EmptyDim 17 Aoû - 16:03

t'es la bienvenue ici malaury. t'en fais pas ici tel que je connais les gens de ce forum ils sont agreablement accueillant et il n'hesiteront pas a t'aider pour realiser tes gestes! ce forum est parfait pour progresser.

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Malaury
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le forum :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser